Masters Of Hardcore X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters Of Hardcore X

Forum de la guilde Masters Of Hardcore X (Mercenaires non oficiel) dofus sur Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'histoire d'un jeune aventurier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raptor




Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2011

L'histoire d'un jeune aventurier Empty
MessageSujet: L'histoire d'un jeune aventurier   L'histoire d'un jeune aventurier I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:25

L'histoire d'un jeune aventurier Raptor11 <== Screen.

Je me prénomme Zx-Raptor, Je suis un crâ de level 71 ( Dommages, +50. & 27% ). Ma panoplie regroupe ( Gelano 1Pa 284 Ini, Vegacape, Coiffe du Koalak, ceinture du dodu trembleur, boufbottes
royales, anobra, l'abramu ) en vue d'une optionelle Dragodinde Amande/Ivoire level 100.

Mon Histoire: Près d'un fleuve, l'eau ruisselait , étincelante de vie, jusqu'à ce qu'une lettre me parvienne, emportée par le vent. C'étais celle d'une alliance entre Brâkmariens et Bontariens qui me faisais dire qu'ils avaient abattus mon père. Je sombrait de colère et de désespoir, ainsi que de tristesse.
Ma seule envie était de traquer ses bandits, et de venger mon paternel, un vaillant personnage, que j'admirait beaucoup. J'appris quelques années plus tard la naissance du troisième alignement, celui des Sérianes, autrement dit Mercenaires. Il visait à aider les autres au profit de quelques kamas, ainsi que d'insérer un équilibre entre les deux peuples, Anges et Démons. De mon encre noire, j'écrivais à ma mère, de toutes mes larmes, que je devais partir pour les rejoindres, afin d'accomplir ce que j'aurais dû faire il y à longtemps de ça. Je pris mon courage et mon épée à demain, et le chemin me réservait bien des choses..

Mes mules sont un sram 80 ainsi qu'un xélor 74 Possédant le marteau moon. Je compte d'anciens personnages peu haut level sur d'anciens serveurs.

Mes motivations sont le courage, l'envie d'incarner cet agent qui reflète une police dofusienne, visant à aider les plus démunis et à punir les fauteurs de trouble. La gloire ne m'intéresse pas, elle rend certains trop méprisants.. La sympathie, le respect, l'humour, et une partie de plaisir sont mes objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Tanoki
Admin
Tanoki


Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 26
Localisation : Romont, Suisse

L'histoire d'un jeune aventurier Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un jeune aventurier   L'histoire d'un jeune aventurier I_icon_minitimeSam 3 Sep - 9:25

Salut à toi ! Donc tout d'abord merci pour ta candidature forte intéressante.

J'ai quelques points a voir avec toi.

1) La guilde passe mercenaire mi-septembre/octobre
2) nous sommes très peu de membre actif, mais avec la hauteur de niveaux de mes mules les sorties xp/drop sont organisées

Et je ne suis pas connecté souvent ces temps-ci

Si tu veux passer faire un "stage" tu peux mp Eartrean ou moi (Atiras) en jeu pour que nous puissions t'inviter.

Cordialement,

Tanoki
Revenir en haut Aller en bas
https://mastersofhardcorex.forumgratuit.ch
 
L'histoire d'un jeune aventurier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters Of Hardcore X :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: