Masters Of Hardcore X

Forum de la guilde Masters Of Hardcore X (Mercenaires non oficiel) dofus sur Brumaire
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Grandes règles du mercenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eartrean



Messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: Les Grandes règles du mercenariat    Ven 1 Juil - 14:11

Être mercenaire ce n'est pas donné a tous le monde et vous le savez , vous êtes a part , vous êtes unique . Et les gens unique régissent sous un règlement unique
1: Le client tu respectera: Que ce soit en Contrat ou sur le forum le client tu respectera , tu es intelligent mercenaire ! ne soit pas aussi stupide . Le client te manque de respect en contrat ? Prend un screen et demande a un Maitre de mettre le client en Blackliste . ( Si le screen ne peut être pris une copie du passage sera demander , cependant dans tous les cas , il est possible qu'une séance soit ouverte au tribunal .) Sur le forum , garde ton calme , et fais un rapport . Les Maitres/Grands Maitres traiteront ta demande .
2:Les autres membres tu aideras . Si un autre membre ou un néophyte ne comprend pas l'organisation du forum , ce sera a toi de te démarquer en lui montrant le chemin . Les Hautes Instances du clan t'en seront reconnaissant et tu fera remarquer en bien .
3:Jusqu'au bout le contrat tu accomplira . Qu'il soit ennuyant, rebutant ,tu te doit dans le tenter dans la mesure du possible . Si tu n'y arrive pas dis le a ton client et demande a quelqu'un de plus gradé que toi de trouver un remplacent .
4: Au événement du clan tu participera . Pour ce faire connaitre , ce rapprocher des gens du serveur et même pour devenir mercenaire Officiel de Brumaire :p il faut faire des Event , qu'il soit rémunératoire pour toi ou pas , y participé tu devra . Tu pourra facilement avoir accès au sphères supérieur du clan .
5:Des néophytes engager tu recrutera . Tu devra toujours tenter de recruter des membres pour le clan ,cependant prévient les que ces un clan de RP .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Grandes règles du mercenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grandes règles simulant les batailles médiévales
» Règles du mercenariat à lire avant de poster
» [Règles experimentales] Adeptus Mechanicus
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Les règles de Team Duelling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters Of Hardcore X :: Le coin des membres :: Les Grandes Règles du Mercenariat (GRM)-
Sauter vers: