Masters Of Hardcore X

Forum de la guilde Masters Of Hardcore X (Mercenaires non oficiel) dofus sur Brumaire
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tarif Du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Touf



Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 19

MessageSujet: Tarif Du Clan   Jeu 30 Juin - 17:24

Tarifs du clan

Les contrats seront pris uniquement sur le forum dans la section contrat.

Arrivé au QG le client formule sa demande, le mercenaire note tous les détails en empochant le 3/4 somme. Si L'initié peut de suite prendre en charge le contrat, celui-ci sera fait. Sinon, les Maitres sont chargé de veiller à ce que le contrat soit honoré dans les plus bref délai, en fonction des initié présents.

Au niveau des contrats de combat drop etc... Les imprévue comme agression contre les monstres en chemin ne sont pas incluse. Libre au mercenaire d'aider ou pas . Il en de même pour un agression au pvp , si vous voulez qu'un mercenaire vous aide alors que ce n'est pas prévue vous devrez payer ne supplément les tarifs de protection.Le mercenaire peut évidemment refuser de vous aider.

Nous nous réservons le droit de refuser des contrats si le client se montre trop irrespectueux ou si le contrat est trop difficile pour être honoré dans un laps de temps convenable.

Contrat de Donjon

Un tarif unique par donjon. La clef ou les objets nécessaires doivent être fournis par le client. En cas de donjon dit "à récompense", le mercenaire pourra fournir lui même le nécessaire pour entrer dans le donjon et gardera la récompense. (cf. Grilles de tarifs)

Contrat d'assassinat

10 Kamas par level (Niveau) + le prix de l'anonymat.
Exemple:
Cible de levele90: 90 x 100 = 9000 kamas
Cible de level 120: 120 x 100 = 12000 kamas.

A cela se rajoute SI le client le désire un tarif d'anonymat, le client nous donne une bourse de 3000 pour garder l'anonymat, si la cible offre plus que le client, la cible remporte l'anonymat.

Contrat de protection

Le service proposé comprend le rappel des règles de sécurité aux participants, gestion des divers débordements (agressions, insultes...), possiblement une participation nécessaire à l'event, voire des cas de danger de mort à protéger (Monstres ou personnes physiques).

([(Niv. mercenaire 1 x 100) + (Niv. mercenaire 2 x 100) + (Niv. mercenaire 3 x 100)] / Nb de mercenaire) + 10% du prix par protection souhaitée.

Ce tarif est valable une heure. Pour tout prolongement, il faudra rajouter le prix du tarif initial. Les protections se paient avant l'exécution du contrat. Si vous ne prenez pas assez d'agressions à protéger, vous pouvez toujours en payer en cours de route. Si au contraire vous en prenez trop, elle vous serons remboursée à la fin du contrat. Pour les protections d'évent, mariage, etc... le tarif de base uniquement devrait suffire. Prenez garde néanmoins à respecter les règles d'éthiques sur ce genre de contrats !

Contrat d'accompagnement en combat

Nos tarifs se font au temps passé a accompagner le client, plus précisément à l'heure (au temps de jeu). Il ne se fait pas au lvl gagné du client ou au nombre de ressources trouvées, ces dernières choses n'étant pas fixe dans le temps. Si vous n'avez pas une heure devant vous ou une demi-heure, nous divisons nos tarifs par 4 au maximum (au quart-d'heure).

-Pour un accompagnement simple : 50 kamas x (moyenne des lvl des clients accompagnant)+50 kamas x lvl du mercenaire) = tarif à l'heure

Par exemple:

Client lvl 120+ mercenaire lvl 35 = 120x50 + 35x50 x2 = 15 500 kamas


Si il y a plusieurs mercenaires, faire la moyenne des lvl pour trouver le tarif à payer à chacun d'entre eux.
-Pour le DROP : même tarif que pour un accompagnement simple, une prime supplémentaire doit être discuter avec le/les mercenaire(s) chargé(s) du contrat.

Exemple :
- 1 mercenaire+1 client lvl 120 : 50 x 120 = 12.000 kamas l'heure.


Contrat d'attaque de Percepteur
Tarif par mercenaire: 250 kamas par lvl du percepteur. Cependant comparé au donjon ou le mercenaire peut avoir un apriori l'attaque de Percepteur a un coté aléatoire a cause du niveau de la guilde ainsi que des défenseurs . Le client versera donc une somme en plus du contrat . Elle sera de 50k x le niveau de la guilde .Si le contrat est un échec le mercenaire ne que la moitié de la somme , 1/4 du contrat lui revenant pour la prise de risque . Si le contrat est une réussite le client devra verser une somme pour toutes les personnes imprévue dans le contrat soit tous les défenseur du percepteur . Compter 100k par niveau de chaque défenseur.

Par exemple :
Vous souhaitez attaqué un percepteur de lvl 37 la guilde est lvl 37 et il y a 3 défenseur lvl 105, 98 et46 , vous faites donc :37x250+37x50+249 x100(105+98+46x100)=donc 36 000 kamas .







Pour le don du DROP : : Si ce n'est pas clarifié au début du contrat, supplément variable selon le drop (le prix doit être discuté .). Possibilité de se mettre d'accord sur un tarif supplémentaire avant le combat comme 2.000 kamas supplémentaire par mercenaire offrant le drop. A discuter avec les mercenaires.

Contrat de recherche
Vous recherchez Ogivol, Brumen, l'un de vos ennemis/amis, ou autre ? Ce genre de contrat devrait aller, mais il ne comprend pas l'accompagnement en combat, si combat il y a.
Tarif par mercenaire: 2.000 kamas la demi-heure.

Contrat de services postaux
1 – Délivrer un message "simplement" : Se faire payer pour aller trouver une personne, et lui transmettre un message, anonyme ou non. Prix de départ: 1.000 kamas
2 – Délivrer un message "folkloriquement" : délivrer un message de manière théâtrale (anniversaire, demande en mariage ...). prix de départ 1.000 kamas par mercenaire


3 – Délivrer un paquet, avec ou sans messages, de manière anonyme ou non 1.500 kamas

Service "Manifestation clé en main"
Organisation pour le compte d'un client d'une manifestation de A à Z , de la réflexion jusqu'à la mise en place.
Service tout compris, achat de matériels (fées, fûts, tout fa quoi), Mercenaires pour assurer le bon développement ... (tarifs à établir selon l'ampleur de l'événement).



Les contrats refusés :
-Agression en boucle ,Génocide sur une des deux grandes cité.Une demande faites par un client malpolie , insultes . ou encore demande de ressources en masse exemple : Je voudrais 10 000 cornes de bouftous . Ce genre de contrat ne peut être accepté . Tous contrat intégrant une transgression des règles du forum ou des règles de dofus .


Tout autre type de contrat sera étudié, tant au niveau du tarif que de la possibilité d'exécution. N'hésitez donc pas à proposer des contrats originaux.






Grilles des Tarifs concernant l'accompagnement en donjon


Ne pas oublier que la/les clefs sont à fournir aux mercenaires.( le mercenaire a le droit d'utiliser son trousseau de clef hebdomadaire gratuitement , cependant si il accepte de l'utilisé contre de l'argent la somme sera égale au prix de la clef)

Formule des tarifs :
(Exemple donné avec 3 mercenaires de niveau inconnu, le nombre de mercenaire pouvant aller de 1 à 7)

Avec le don du drop :

[(Niv. mercenaire 1 x 100)+(Niv. mercenaire 2 x 100)+(Niv. mercenaire 3 x 100)] x "Coefficient du donjon". Le total multiplié par 1,5

Sans le don du drop :

[(Niv. mercenaire 1 x 100)+(Niv. mercenaire 2 x 100)+(Niv. mercenaire 3 x 100)] x "Coefficient du donjon"

Pour les Dofus , si en début de contrat , il est stipulé que le don de est demander le client devra payer une sommes de kamas bien précise et le demandera avant le début de donjon .
Par exemple vous voulez de l'aide pour le Donjon du Chêne mou . Vous êtes 8 si vous pensez que le dofus turquoise peux tomber , prévenez que vous êtes par exemple prêt a payer de 5 a 7 millions , variant du jet ( ces prix sont fictif et peuvent ne pas correspondre avec la réalité)

Les donjons marqués d'un "#": Long trajet, +2500 k au tarif global du donjon.

Catégorie 1 : coefficient 0,5
Donjon Incarnam
Donjon Champs
Donjon Ensablé
Donjon Bouftou
Donjon Nowel (Donjon N°1)
Donjon Tofus
Donjon Squelettes
Donjon Kanniboul

Catégorie 2 : coefficient 0,75
Donjon Forgeron
Donjon Scara
Donjon Bwork
Donjon Gelée
Donjon Larves
Grotte Hesque
Donjon Bulbes
Antre des Goules (Mini-donjon lié à un Mini-Wakfu en [10,14])
Maison Fantôme
Donjon Kwaka
Laboratoire de Brumen Tinctorias


Catégorie 3 : coefficient 1
Caverne de Nowel (Donjon N°2)
Arche d'Otomai
Donjon Craqueleur
Donjon Blop
Donjon Familier
Chateau Wa "#"
Donjon Wabit ( Dofus) "#"
Donjon Rat Blanc
Donjon Rat Noir
Donjon Abraknyde
Donjon Koulosse "#"
Le Dark Vlad

Catégorie 4 : coefficient 1,5
La serre du Royalmouth
Épave du Grolandais Violent
Laboratoire du Tynril
Donjon Tofu Royal
Donjon Pandikaze
Donjon Kitsoune
Donjon Maitre Corbac
Donjon Dragoeuf
Donjon Canidés
Donjon Dragon Cochon
Donjon Blop Multicolore
Donjon Minotoror
Goulet du Rasboul

Catégorie 5 : coefficient 2
Canopée du Kimbo
Excavation du Mansot Royal
Le Moon "#"
Donjon Sphincter Cell
Donjon Bworker
Repère Skeunk "#"
Donjon Chene Mou
Mine de Krtek

Catégorie 6 : coefficient 2,5
Hypogée de l'Obidiantre
Maison du Père Nowel (Donjon N°3)
Antre du Kralamour "#"
Donjon Minotot (qui comprends un donjon Minotoror avant)

Catégorie 7 : coefficient 3
Donjon Fungus
Mine de Sakaï
Tanière Givrefoux
Antre du Korriandre
Ruche Glourson
Caverne du Kolosso







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersofhardcorex.forumgratuit.ch/u2
 
Tarif Du Clan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Skavens du Clan Brackus
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Glorieux Clan Skryre...
» Habbor offre un stickers gratuit si vous rejoignez son clan!
» La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.
» Fluff du Clan Durakdammaz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters Of Hardcore X :: Contrat de Mercenaires :: Tarif du Clan-
Sauter vers: