Masters Of Hardcore X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters Of Hardcore X

Forum de la guilde Masters Of Hardcore X (Mercenaires non oficiel) dofus sur Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Scapouch

Aller en bas 
AuteurMessage
scap
Invité




présentation de Scapouch Empty
MessageSujet: présentation de Scapouch   présentation de Scapouch I_icon_minitimeVen 24 Juin - 20:43

Ma ptite présentation ça fait un bout de temps que je me dis qu'il faut que je la fasse et bien voila !

Vu que je suis un grand flemmard j'ai repris en grande parti la présentation de Xel-scris, j'espere qu'il n'y a pas de copyright^^

IRL
Prénom : Fred si vous voulez m'apellez par mon prénom ça suffira et pis c'est pas difficile de le deviner Razz
Age : 17
Classe : Je passe en Terminale S (si quelqu'un galère sur un de ses exos de maths ou de physique on sait jamais xD)
Passe temps :Euh... Bah je passe beaucoup de temps a jouer de la guitare (De classique a Hard-rock en passant par reggae^^) sinon eh bien Dofus évidemment^^ et pour finir euh bah soirée je sais pas si c'est un passe temps Very Happy.
Histoire : Je naquit dans le petit village de Paris Very Happy un beau jour de juin 1994, ok ok on s'en fout ^^. J'ai joué a dofus pendant un an et demi pis j'ai arrêté a cause de la 2.0 et la j'ai décidé de recommencer motivé par un pote voila voila.



IG


Pseudo : Scapouch, ou Scap pour les flémards Razz
Classe : Sadi
Élément : Sagesse mais je vais restat force lvl 100
Commentaire : j'suis paysan/boulanger 100 et je monte bricoleur mais je suis lvl 6 bricolo pour l'instant^^ donc si quelqu'un a besoin de pains et pour plus tard des clefs^^
Revenir en haut Aller en bas
Eartrean




Messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2011

présentation de Scapouch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Scapouch   présentation de Scapouch I_icon_minitimeVen 24 Juin - 20:54

Tu joue séche ? et élécritique?
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Scapouch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de lunetrix
» Présentation De La Guilde
» Présentation de votre bien aimé Meneur ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters Of Hardcore X :: Présentation :: Membres-
Sauter vers: