Masters Of Hardcore X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters Of Hardcore X

Forum de la guilde Masters Of Hardcore X (Mercenaires non oficiel) dofus sur Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 LA foire a ITEM

Aller en bas 
AuteurMessage
Eartrean




Messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2011

LA foire a ITEM Empty
MessageSujet: LA foire a ITEM   LA foire a ITEM I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:47

ENCORE?!!?? Mais arrête de te mettre a l'avant Eartrean tu est censé être intelligent , tu est suffisament mature pour arreter ce comportement !! *TEMPÊTE DE PUISSANCE* Ok ok fais comme tu veux...


Hum.. HUmm Je pense que le forum de la guilde doit être un endroit utile et conviviale donc nouveau sujet la foire a item .
Objet a vendre ou a acheter , Indisponible ou a des prix démentiel en HDV? Eh bien essayer ici n-n peut être trouverai votre bonheur . Bien le but de cette section est de pouvoir vendre item etc ... au autres membres de la guilde en donnant le jet ou la ressource ou alors de demander Si quelqu'un a cette item . (A vous de voir si vous voulez fixez le prix ou que l'on vous le propose , et merci d'Edit votre post lorsque vous avez vendu / ou acheter le sujet de votre post.



Comme d'habitude j'inaugure en faisait une demo.


Je vend : Fantome de bouloute + 102 ( capacité accru) 100 000k (négociable hein ^^')
J'achète :Bouloute non montée : + 5 en vie max 15 000 k

Et voilà , pas sorcier hein?
Revenir en haut Aller en bas
 
LA foire a ITEM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la foire a métier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters Of Hardcore X :: Banque :: La Foire-
Sauter vers: